conditions emplacements

Conditions Générales de location d'un emplacement



1- Seul le contrat rempli avec précision est considéré comme valable car il fournit tous les éléments permettant d'envisager la réservation.
2- La décision définitive de l'acceptation de la réservation dépend uniquement du camping qui n'a pas à en fournir la raison.
3- Cette confirmation est notamment subordonnée aux conditions suivantes : réception et encaissement du chèque de 100€ d'arrhes joint à ce contrat rempli et signé.
4- Le solde du séjour sera à régler le jour de votre arrivée.
5- Durant le séjour, vous devez impérativement faire connaître à l'accueil si d'autres personnes viennent dormir ou vous rendre visite pour la journée.
6- Si pour une raison quelconque, la durée du séjour est écourtée le montant du séjour demeure acquis ou reste dû au CAMPING LES GENETS.
7- Vous devez prévoir votre arrivée l'après midi ou si vous arrivez le matin les emplacements étant à libérer à midi, il faudra patienter.
8- Le locataire s'engage :
a. A respecter le règlement intérieur du CAMPING LES GENETS
b. A redonner l'emplacement en bon état sans détérioration du terrain.
9- Les animaux doivent être tenu en laisse et vous devez ramasser ses besoins sur le terrain de camping et sur le trottoir longeant l'entrée du camping.
Si non respect de cette article 9, vous aurez un avertissement ou pourrez être expulsé par la direction.
1O- Annulation : toute annulation doit nous parvenir par écrit.
Annulation faite plus de 1 mois avant la date prévue : remboursement intégral des arrhes.
Annulation faite moins de 1 mois avant la date prévue : aucun remboursement ne sera exigible par le client.


Extraits du règlement intérieur


1- Admission : l'autorisation est délivrée par le responsable du bureau d'accueil après présentation des documents de son identité et de son lieu de domicile.
2- Numéro de location : l'affectation de votre location est du strict pouvoir de la direction du camping.
3- Visiteurs à la journée : ils doivent préalablement se faire connaître au bureau d'accueil. Ils sont admis sous la responsabilité du locataire, sont redevables du tarif en vigueur visiteur.
4- Silence : doit être total de 23h à 8h. Prière d'éviter toutes nuisances sonores (en journée et la nuit) telles que poste radio, claquement de portière, rires forts ...
5- Circulation et stationnement : seuls les véhicules déclarés sont autorisés à rouler dans le respect de la limitation de vitesse de 10 Km/h.
Chaque locataire est tenu de respecter la place de parking affectée à sa location.
6- Hygiène : les ordures ménagères doivent être triées, le dépôt se trouve à la sortie du camping.
7- La barrière est fermée de minuit à 7h, circulation interdite dans le camping de minuit à 7h du matin.